Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouagadougou ... Tananarive... La Réunion
4 novembre 2006

L'arrivée à Ouagadougou

Avec 2 heures de retard ! Couchée à 6h30 du matin, j'ai dormi quelques heures en attendant Esther, l'administratrice du CDC et Sarah son assistante. Réveillée à 11h, j'ai visité mon nouvel habitat, avant qu'elles ne viennent me cherche pour aller manger et visiter le CDC La Termitière. J'habite une grande maison, seule pour l'instant et jusqu'au 15 novembre. C'est la maison d'un commerçant qui la loue pour les 2 mois. Tiga, un vieil homme, est le gardien du lieu. Il faisait 25° à mon arrivée à 4h20 (heure de Ouaga) (5h20 heure de Paris). Chaleur sèche et beaucoup plus supportable que les 80% d'humidité de l'air de la lagune ivoirienne..
Dans la journée, un vent léger souffle et raffraichit. Mais il provoque en meme temps un poussière constante en suspension. Poussière rouge pour la ville rouge de Ouagadougou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ouagadougou ... Tananarive... La Réunion
Publicité
Archives
Publicité