Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouagadougou ... Tananarive... La Réunion
17 avril 2007

Quelques explications concernant mon silence.

Quelques explications concernant mon silence. J'écris beaucoup et je stocke tout sur ma clé avec laquelle je comptais télécharger mes textes sur le blog. Problème : elle est infestée de virus et l'ordinateur du cyber n'est pas équipé pour m'en débarasser. Moi non plus. Je suis très frustrée, vous aussi j'imagine. Franchement, mes écrits me plaisent tellement que ça me fait mal au coeur d'écrire une missive si rapide, si peu parlante. En tout cas pas d'inquiètude. Je vais bien. Un peu de patience... je vais trouver une solution antivirale et je vous ferais partager mon voyage intérieur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne doute pas que tu réussisses à régler ce petit problème ... en fait, j'espère aussi !<br /> <br /> Tes photos me disaient que cela allait, tu le confirmes... J'aime bien suivre ton cheminement... Donc a bientôt...<br /> <br /> Je déborde d'émotion, ce soir et si mes pensées vont vers toi, c'est avec tendresse .
E
Oui, oui, nous sommes impatients que tu nous fasses partager ce voyage intérieur. On sent cette richesse, même de si peu de mots. cela attise notre désir d'en savoir plus. Mais on ne te met pas la pression non plus... Prend le temps nécessaire, et surtout celui de vivre ce que tu as à vivre là bas. <br /> <br /> A très bientôt, et des pensées tendres et chaleureuses. <br /> <br /> E.
Ouagadougou ... Tananarive... La Réunion
Publicité
Archives
Publicité